Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
la rev
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:16

bonjour a tous.

j'ai rempli votre questionnaire mais pour faire court, je m'apelle lolo, j'ai 36 ans, j'ai déjà suivi plusieurs serveurs sur Travian (duquel je croyais être desintoxiqué...) ! mais on m'a demandé gentillement de reprendre un compte, alors j'ai tenté et me voici de nouveau sur la route du No Life ! J'ai encore une femme et des enfants mais je sais pas combien de temps ça va durer... lol
J'espère que vous retiendrai ma candidature... A très bientôt !

1. Nom du joueur IG :la rev

2. Age :36

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs. g fait plusieurS speed 3 au total

4. Peuple choisit et pourquoi ? GAULOIS POUR LEURS DEF

5. Population totale ?2893

6. Localisation ?116/-111 117/-110 141/79 116/-109 118/-109 117/-111

7. Classements général, offensif et défensif OFF 1706 DEF1712

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ?PLUTOT DEF

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?NON PAS DE PROBLEME

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? DANS MON ALLIANCE ACTUELLE, NOTRE CHEF A QUITTER L'ALLY... JE CHERCHE UN ALLIANCE SYMPA OU IL N'EXISTE PAS TROP DE PACTES ET SURTOUT ACTIVE CAR JE SUIS PAS ENCORE NO LIFE.... MAIS PRESQUE !

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ?OUI AIDE DES AUTRE JOUEUR EN RESSOURCE ET EN DEF

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? REJOINDRE UN BASTION N'EMPECHE PAS DE GARDER SON V1 MAIS J'AI RIEN CONTRE LA MOBILITE ! IL FAUT RESPECTER LA POLITIQUE DE L'ALLY !

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande.
» Demande d'adhésion
» Demande d'Ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: