Questionnaire :
1. Nom du joueur IG : Naavi
2. Age : 17ans
3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs :
Mon expérience de jeu est limité car j'ai commencé sur ce serveur, cependant j'apprend relativement vite, pour preuve je suis à 4 villages seul.
4. Peuple choisit et pourquoi ?
J'ai choisit les Germains pour tester car j'ai déjà pris Gaulois sur le serveur 8.
5. Population totale ?
J'ai 661 de populations avec 4 villages dont deux qui sont assez nouveaux (datent de 3j pour le plus vieux).
6. Localisation ?
Près de Xray qui est chez vous en -/+
7. Classements général, offensif et défensif
Général : 3466.
Offensif : 1355.
Défensif : 1621.
8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ?
Je fais un mixte en fonction des villages. Je pense faire pour l'instant soit deux villages off deux villages def ou un village off et trois villages def.
9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?
Je ne sait pas pourquoi j'attire les problèmes, j'ai des FAR qui commence à me chauffer à attaquer mes nouveaux villages et un TNT qui m'a détruit 8 niveau d'une mine de fer et 6 niveau de caserne. Mais sinon ca va bien.
10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ?
J'ai vu que certains sont proches de moi (Ba oui, aucun intêret d'être dans une ally qui se trouve bien loin ^^) mais aussi que ce n'est pas une alliance débutante.
11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ?
J'ai joué chez les LPE, en tant que simple membre. Je l'ai quitter car c'était pas une alliance très active.
12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ?
Bien sur, la proximité est un atout non négligable.
13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de me contacter IG, ne pas repondre sur le forum ...
Je vous envoie ça ^^.