Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature noob flemmard

Aller en bas 
AuteurMessage
noob flemmard




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2010

candidature noob flemmard Empty
MessageSujet: candidature noob flemmard   candidature noob flemmard Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:02

Nom du joueur IG :noob flemmard

2. Age : 12/5

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs. g fait le speed7,8 maintenant le neuf.jr

4. Peuple choisit et pourquoi ? romain je trouve plus facile a jouer et j aime bien leur troupes meme si elle sont cheres

5. Population totale ?1286

6. Localisation ?-54-67/-53-89/-54/-68 avec un vivi pour demain et avec aide en ressource une prise

7. Classements général, offensif et défensif OFF2503 DEF1745

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ?PLUTOT DEF

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?NON je suis juste un joueur ki cherche une ally

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ?dans l alliance ou ki etais asser bien, notre chef c fai priser le village ou il y avai l ambassade.et j ai choisi cette alliance pcq selon les medailles elle est plus DEF ke OFF et ke j aime bien la DEF et aussi fouffe etait ds mon ally

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ?oui j etait recruteur et j aidais des membres en def mai malheuresement en envoyant tt le temps de la def g ete fragiliser et thetys a aussi detruit mon armee:cry:

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? pas vraiment sans mon v1 mes autres vivi sont un peu fouttus

merci
en esperant avoir des reponses
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature noob flemmard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: