Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
killer69
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:22

salut
je postule dans votre ally.
posez toutes les questions que vous voulez

nom du joueur IG: killer69

age: 24ans

expérience: 1er speed, des amis m'ont appris, jai joué sur s6 et s7.

peuple: gaulois. je suis un joueur def, et je trouve que les gaulois sont les meilleurs pour la def...

pop: 1428 (je sais, c'est inférieur à la pop minimum, mais vous en avez d'autre dans votre ally, meme un à 784)

localisation: -54/73, -55/73, bientot un vivi prisé en -53/72, -75/62 (15cc) et -61/76 (9cc)

classements:
-off : 2347 (je me suis fait poutrer la moitié de mon off, depuis je suis prudent)
-def : 2520 (je ne me fais presque jamais attaqué donc ça monte pas)
-général : 2840 (la pop ça fait joli)

style de jeu: def (druides et phalanges) et je commence l'off (épées et hédouins)

relations avec d'autres joueurs: aucuns conflits, qqes amis assez forts, qqes petits joueurs que je conseille et protege, et des anciens amis dans votre ally, des anciens de LB et de [~IP@~]², si ils se souviennent de moi (comme abramix, housni, et d'autres)

pourquoi votre alliance? vous avez l'air detre de bons joueurs et jaimerais bien me retrouver avec les anciens LB

vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? oui, je suis passé par plr allys, jai eu une fois le role de chef def, et une fois le role d'assistant du chef def abramix dans LB

etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? oui, je suis pret à bien +, mais je préfere le garder si possible

nombre de troupes dispo: je vais le dire à b@ron-imperial tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: