Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
stargate
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:51

Salut à tous, je postule dans votre ally, étudier bien ma candidature, je suis à votre disposition pour toutes nouvelles question.
Questionnaire :


1. Nom du joueur IG : stargate1

2. Age : 24 ans

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs?ça faisait 4 ans que j'y jouer, j'ai arrêter deux ans puis repris cette année. je continue d'apprendre, mais j'ai pas mal d'expérience, c'est la première fois que je joue sur un speed, d'habitude je joue sur le s7 avec ma coa

4. Peuple choisit et pourquoi ? germains, pour la première fois, pour essayer, je suis gaulois de base

5. Population totale ? 2393

6. Localisation ?

7. Classements général, offensif et défensif: off: 1865 déf: 2123 général: 1980

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? mixte

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? j'ai un pacte déf avec bexnaab, je m'entends bien avec housni de votre ally, sinon rien a signaler

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? vous avez l'air d'être sérieux

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? dans mon ally, je n'ai pas de rôle spécifique

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? oui

13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de contacter IG à B@ron-imperial, ne pas repondre sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: