1. Nom du joueur IG : Guillaume
2. Age : 15
3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs : J'ai deja fais des speeds avants.
4. Peuple choisit et pourquoi ? Germain , car j'aime bien cette race de barbare.
5. Population totale ?J'ai 2297 de population car hier je me suis fais prendre un village x)
6. Localisation ? Ma capitale est en : (-188|37) et tout les autres village a coter.
7. Classements général, offensif et défensif: Je suis classer 872 en offensif et en defensif 211.
8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ?Bah je fais les trois donc mixte
9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? Non plus aucun conflit
10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? Car peeler me la proposer ^^
11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? Bah j'etais simple joueur.
12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? Heu pourquoi pas .
13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de contacter IG à B@ron-imperial, ne pas repondre sur le forum ...