Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kevin34

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin34




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature Kevin34 Empty
MessageSujet: Candidature Kevin34   Candidature Kevin34 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:21

1. Nom du joueur IG : Guillaume

2. Age : 15

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs : J'ai deja fais des speeds avants.

4. Peuple choisit et pourquoi ? Germain , car j'aime bien cette race de barbare.

5. Population totale ?J'ai 2297 de population car hier je me suis fais prendre un village x)

6. Localisation ? Ma capitale est en : (-188|37) et tout les autres village a coter.

7. Classements général, offensif et défensif: Je suis classer 872 en offensif et en defensif 211.

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ?Bah je fais les trois donc mixte Smile

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? Non plus aucun conflit

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? Car peeler me la proposer ^^

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? Bah j'etais simple joueur.

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? Heu pourquoi pas .

13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de contacter IG à B@ron-imperial, ne pas repondre sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kevin34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: