Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Papizoule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papizoule




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature Papizoule Empty
MessageSujet: Candidature Papizoule   Candidature Papizoule Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:27

Bonjours tout le monde.

1. Nom du joueur IG : Papizoule

2. Age : 18 ans

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? 2ème speed, et je jou actuellement sur le s7, je suis sur travian depuis environ 2 ans et demi.

4. Peuple choisit et pourquoi ? Germain car je sius dans une optique off, et il correspond parfaitement bien au speed .

5. Population totale ? 2290 à l'heure ou j'écris

6. Localisation ? Nord ouest.

7. Classements général, offensif et défensif: 1672 / 700 / 1700 environ.

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? Off, mais à de bon pt def ( romain et gaulois ) sous la main.

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? Aucun.

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? La page d'acceuille est sérieuse, l'alliance semble bien structuré, et de nombreux joueurs sont à proximité de moi .

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? Raspasnow, mais elle s'est écroulé car manque de cadre ( elle était 30ème ) Je coordinnée de l'off quelque fois, et participé régulièrement au opération def.

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? Oui bien sur.

Merci de prendre en comte ma candidature,

Cordialement, Papizoule.




Dernière édition par papizoule le Mer 18 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gangstar-11

Gangstar-11


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Papizoule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papizoule   Candidature Papizoule Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:35

bienvenue sur le forum
cheers
Revenir en haut Aller en bas
papizoule




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature Papizoule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papizoule   Candidature Papizoule Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:40

Merci, mais je préférerais avoir " bienvenu dans notre alliance " ^^ Apparement vous êtes 60 donc complet, si vous avez un désistement et si ma candidature est accepté faite moi signe . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Gangstar-11

Gangstar-11


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Papizoule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papizoule   Candidature Papizoule Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:55

il faut petetre basculé un joueur vers la wing si tu es accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
papizoule




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature Papizoule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papizoule   Candidature Papizoule Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:35

Ouai c'est comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
papizoule




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature Papizoule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papizoule   Candidature Papizoule Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:23

Bon dsl j'étais assez pressé de trouver une alliance j'ai donc rejoint celle d'un ami, bonne continuation à vous, bon jeu. Vous pouvez clore le sujet.

Papizoule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Papizoule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papizoule   Candidature Papizoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Papizoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: