Bonjours tout le monde.
1. Nom du joueur IG : Papizoule
2. Age : 18 ans
3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? 2ème speed, et je jou actuellement sur le s7, je suis sur travian depuis environ 2 ans et demi.
4. Peuple choisit et pourquoi ? Germain car je sius dans une optique off, et il correspond parfaitement bien au speed .
5. Population totale ? 2290 à l'heure ou j'écris
6. Localisation ? Nord ouest.
7. Classements général, offensif et défensif: 1672 / 700 / 1700 environ.
8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? Off, mais à de bon pt def ( romain et gaulois ) sous la main.
9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? Aucun.
10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? La page d'acceuille est sérieuse, l'alliance semble bien structuré, et de nombreux joueurs sont à proximité de moi .
11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? Raspasnow, mais elle s'est écroulé car manque de cadre ( elle était 30ème ) Je coordinnée de l'off quelque fois, et participé régulièrement au opération def.
12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? Oui bien sur.
Merci de prendre en comte ma candidature,
Cordialement, Papizoule.