Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature jeanjean23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanjean




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2010

candidature jeanjean23 Empty
MessageSujet: candidature jeanjean23   candidature jeanjean23 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:56

Bien le bonjour/soir a vous
alors je me presente aux imperiaux dans l'espoir de vous rejoindre et de participer plus pleinement au jeu
je cherche donc une alliance plus forte et plus offensive que mon actuelle ( TNT que si jai bien compris vous farmez deja pas mal ) qui je pense risque de se disloquer incessamment puisque quelques bons joueurs dedans se distingues trop d'une masse de pseudos inactif ou "lents"

bref IG

jeanjean23 depuis deja 2 speed ( dont celui en cours )avec des noms de vivis aux noms de papes >< me demandez pas pourquoi moi meme j'en sais rien...

age : 23 ans ( domicilié a lyon wtf gogo irl bistrot ?? )

alors mon precedent speed était le plus interssant je dois dire j'étais gaugau et au chomage donc sa m'a bien aidé jai sur defendre la merveille avec pres de 90k de phapha et 40 de drood
je joue aussi sur les serveur 9 et 8 pour le for fun diront nous.

gaulois choisis pour leur polyvalence a vrai dire la tout de suite maintenant j'ai pas encore vraiment d'orientation de fixée

pop : bientot 1900 ( vivi c'est pas 2000 mais enfaisant des marchés et des place de rassemblement je les aurais vite OLOL )
: compte gold( compte plus pour encore 1mois easy)

situé nord ouest si je ne m'abuse a coté de feanor !

classé général : 1929
off : 1523 sa devrait up dans la nuit sa xD
def : 2539

style de jeu ; pas encore vraiment définie mais plutot def je dirais

aucun conflits a proprement parlé personne ne m'attaque ni me parle xD
apres relation privilégié bah pas vraiment peut etre encore avec quelques xpløde et MST mais sans plus car je retrouve pas mes anciens alliés sa m'enerve dailleurs ^^

pourquoi votre alliance ?
au vue des rapport vu sur kevin34 et autres je vois des gens qui en veulent et sa fait tout la difference
ensuite pour jouer avec feanor je dirais. des PT qui pourait s'averez interessant et d'autre a avoir !.

Divers rôles
et bien defenseur sur la merveille xplode/RAV au serveur precedent ( je jouai chez xpoRd )
bon niveau troupes j'aurais pu faire aisement plus mais j'avais une off pas mal a coté de cela et jai démaré le jeu plus de 2 mois apres le lancement du serveur ><.
Cassecouille fakeurs jai été aussi car vu mon emploie du temps de chomeurs je jouai h24 et surtout la nuit ><
maintenant c'est different le boulot m'appel tous les jours T_T.

mon v1 pour un bastion

la tout de suite maintenant ? non
je mise pas sur un vivi capitale a 15cc
9 me suffiront je veu taper les 15k minimum de production horaire sans artefact aux autres pour toutes mes ressources
donc avoir un capitale qui produit autant c'est long ^^
la deplacer milieu du serveur pour aller dans un bastion ou les oasis seront galère a avoir etc etc c'est bof ( mon opinion )
parcontre les autres vivis...
mais j'ai l'esprit d'equipe et de soutien
demander moi de la def et sa ira tres bien ^^
une off un chef pour priser c'est pareil !

pour les troupes le ratio est correct la je contacterai baron IG


voilou tcho a toutes et a tous ! merci de m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas
jeanjean




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2010

candidature jeanjean23 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanjean23   candidature jeanjean23 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:40

off 1225 ><
Revenir en haut Aller en bas
foyaya




Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

candidature jeanjean23 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanjean23   candidature jeanjean23 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:57

rebonjour

bienvenue
et je pense qu on peut dire
a bientot nchez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jeanjean23 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanjean23   candidature jeanjean23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jeanjean23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: