Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 condidature de imanov

Aller en bas 
AuteurMessage
imanov
Invité




condidature de imanov Empty
MessageSujet: condidature de imanov   condidature de imanov Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:15

1. Nom du joueur IG : imanov

2. Age :24

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs: je suis bien expérimenté j'ai joué pendant 3 ans.

4. Peuple choisit et pourquoi ? Romain : bon en DEF et en OFF avec la possibilité de s'améliorer très vite.
5. Population totale ? 902

6. Localisation ?
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=%5B~IP%40~%5D&player=imanov&groupby=alliance&casen=on&format=png&

7. Classements général, offensif et défensif: 3344, 3687, 1436

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? Def farmeur (des pillages aussi)

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? non jamais

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? vous êtes près de moi et aussi vous êtes fort.

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? oui j'ai déjà joué mais je l'ai quitté puisque elle a été une alliance n'est pas actif, faible ne respecte pas les ordres joue pour rien son but, chacun pour soi pas l'esprit de jouer en équipe...
Chef Deff.


12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ?
Evidemment, déjà maintenant mes 2ème et 3 ème vivi je les fais très loin de la première et par hasard ils ont été dans votre Bastion et j'espère que vous m'acceptez parmi vous et je serai l'ally que vous cherchiez.

13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de me contacter IG, ne pas repondre sur le forum Smile ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de imanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: