Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 El Gringo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




El Gringo Empty
MessageSujet: El Gringo   El Gringo Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:15

Questionnaire :


1. Nom du joueur IG : El Gringo

2. Age : 17 ans

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Oui j'ai déjà joué a d'autre serveur, j'ai 5 speed d'expérience

4. Peuple choisit et pourquoi ? Germains, très bien pour le pillage

5. Population totale ? 989

6. Localisation ?
~☆Ẳ☆~
(-58|134)

~☆B☆~
(-59|132)

7. Classements général, offensif et défensif
Général : 3166
Offensif : 2081
Défensif : 4251

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? Off

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? J'ai un petit conflie avec alyssa88

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? Votre alliance a l'air d'être forte et je pense que vous êtes dans une bonne ambiance de jeux

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? oui, j'étais chef, recruteur, diplomate.

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? Oui

13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de me contacter IG, ne pas repondre sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message e-mail https://imperial-travian.forumsactifs.net baron.imperial@hotmail.fr

El Gringo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
El Gringo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: