Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bob lee soigert




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:05

présentation:Avant tout bonjour mon nom est dans la vie courente aStéphane je viend du Québec au Canada je suis un joueur qui consacre quand mem pas mal d'heure sur travian j'ai des amis donc je sorts a l'Occasion et je travail dans un centre de karting donc malheureusement je ne peux me contacter aussi souvent que je le voudrait

mes loisirs sont travian,écouter de la musique,aller au cinéma,joueur au golf et faire du karting

vie social:récament célibataire donc je peux jouer plus souvent quand je suis a la maison parce que personne n'est la pour me dire de lacher l'ordinateur

j'aime l'action j'ai fais partis de toute sorte d'alliance certaine jouait la merveilles alors dans ce temps la je la joue et d'autre qu'ils n'étais la que pour foutre la merde et dans ca aussi j'ai beaucoup aimé


1. Nom du joueur IG :bob lee soigert

2. Age :32

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs quelques uns 3 speed et plusieurs serveur normal le dernier est le serveur 2

finaliste pour la merveille du serveur 2 qui a pris fin en juillet 2010 avec les CDA-KMZ avec la coa des @_0-KMZ 3 merveilles en liste 5ième-6ième et 13ième position

joueur bob lee soigert population 4125 avec 10 villages troupes actives 8100 environs


4. Peuple choisit et pourquoi ? gaulois rapiditer des troupes cachettes et pieges

5. Population totale ?1419 progression constente

6. Localisation ?nord/ouest

7. Classements général, offensif et défensif 2366 général, offensif 1862 et pour la défensive 5071

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ?beaucoup d'Offensive

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?aucun conflit

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ?j'aimerais intégrer une alliance active

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ?j'ai occupé tous les poste meme fondateur avec l'alliance badabing

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ?j'aime voyager donc la réponse est oui

13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de me contacter IG, ne pas repondre sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
foyaya




Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:08

bonjour

bienvenue a toi

Revenir en haut Aller en bas
romu62575




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:10

Oh qui je voit ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» santé pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: