déja , je voulait dire , je suis déja venu dans cette ally et je regrette fortement d'etre parti , a cause de la mésantente entre Ip@ et RapaSnow.
1. Nom du joueur IG :
Guigui532. Age :
15 ans3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs
oui j'ai participer a 3 speed avant celui la , avec des classement dans le Top 2.000 a chaque fois4. Peuple choisit et pourquoi ?
Romain , car ils defendent bien et peuvent aussi bien attaquer , je les trouves parfait 5. Population totale ?
1800 peut etre plus avec les construction qui se terminent 6. Localisation ?
-66 99 7. Classements général, offensif et défensif
G : 1860 ; O : 2602 ; D : 30268. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ?
Défensif , parfois offensif9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?
Aucun Gros conflit , quelques attaques de temps en temps10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ?
j'y suis déja aller et elle est trés trés bien11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ?
Chef des Armée Deff . chez les RapaSnow12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ?
Evidement13. Nombre de troupes disponibles
Beaucoup