Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 guigui :))

Aller en bas 
AuteurMessage
gui²53
Invité




guigui :)) Empty
MessageSujet: guigui :))   guigui :)) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:55

déja , je voulait dire , je suis déja venu dans cette ally et je regrette fortement d'etre parti , a cause de la mésantente entre Ip@ et RapaSnow.



1. Nom du joueur IG : Guigui53

2. Age :15 ans

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs oui j'ai participer a 3 speed avant celui la , avec des classement dans le Top 2.000 a chaque fois
4. Peuple choisit et pourquoi ? Romain , car ils defendent bien et peuvent aussi bien attaquer , je les trouves parfait Smile
5. Population totale ? 1800 peut etre plus avec les construction qui se terminent Wink
6. Localisation ? -66 99

7. Classements général, offensif et défensif G : 1860 ; O : 2602 ; D : 3026
8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? Défensif , parfois offensif
9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?
Aucun Gros conflit , quelques attaques de temps en temps
10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? j'y suis déja aller et elle est trés trés bien
11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? Chef des Armée Deff . chez les RapaSnow
12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? Evidement

13. Nombre de troupes disponibles Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
guigui :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: