1. Nom du joueur IG :
Minotaure ==>
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=285192. Age :
18 ans3. Quelle est votre expérience de ce jeu ?
cela doit être mon 4eme speed Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs?
oui mais seulement en attente du speed 4. Peuple choisit et pourquoi ?
Gaulois comme le serveur été bien lancer quand je me suit inscrit je me suit dit jouons la défense 5. Population totale ?
1079 je viens de ralentir en développement pour me faire de la défense a bloque6. Localisation ?
Nord ouest7. Classements général, offensif et défensif ?
Général 2875
Défensif 2611
Offensif 42508. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ?
défensif et farmer quand il le faux vraiment comme se début de serveur 9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?
je m'entend bien avec Gangstar-1110. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ?
Gangstar-11 et moi avions un projet mes trop peux de participent donc il vous a rejoins et je me suit dit pourquoi continuer un bout de chemin avec lui.11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ?
sur tout les serveur que j'ai fait je recrutais sinon dans celle actuelle je ne fait rien de spécial a part essayer de recruter12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ?
Pourquoi l'abandonner je le défendrait et comme je 2 ou 3 contacte avec un bon potentiel dans mon secteur je pense parvenir a mes finCordialement Minotaure