Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Momo

Aller en bas 
AuteurMessage
MorAxx




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010

Momo Empty
MessageSujet: Momo   Momo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:04

Salut à tous, je souhaite rejoindre votre alli (évident sinon je ne serais pas là), donc je commence par le questionnaire:

1. Nom du joueur IG :MorAxx

2. Age : Je ne vois pas l'intérêt de mettre son age pour moi seules les heures de connexion comptent mais bon, j'ai 16 ans.

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs J'en suis à mon quatrième speed, et j'ai participé au serveur 6 il y a déjà pas mal de temps.

4. Peuple choisit et pourquoi ? Romain pour la polyvalence des unités, un choix de jeu plus large par rapport aux gaulois ou aux germains.

5. Population totale ? 2147

6. Localisation ? nord- ouest, aux alentours de (-162|44)

7. Classements général, offensif et défensif général: 1451, off: 1294 def: 1016 et mon héros est classé 1000 ème tout pile à l'heure actuelle.

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? farmer jusqu'a un certain point, plutot defensif

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?Pas de conflits, ni de guerres, mais je suis très proche de romu62575 et MikeTyson (surtout romu avec qui je parle dès que nous sommes les deux connectés^^) et quelques voisins assez faibles (c'est surtout pour taper la discut' ^^)

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? Bonne alliance à ma portée, assez proche, conseillée par MikeTyson à romu et moi.

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? |666| qui a ensuite fusionné avec les URSS, je n'ai jamais eu un rôle très important car je me concentrais sur mon développement personnel plutôt que sur les "exercices" inutiles que nous proposait l'ancien pseudo chef du nom de sade35

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? Si ca a vraiment une utilité oui.
............................................................................................................. répondre
13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de me contacter IG, ne pas repondre sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: