1. Nom du joueur IG : Gangstagab
2. Age : 25
3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Ouais jai jouer quelque speed et celui la cest mon meilleur, le plus actif
4. Peuple choisit et pourquoi ? romain pour max off et def et 2 construction
5. Population totale ?1412
6. Localisation ? nord-ouest
7. Classements général, offensif et défensif 2293-2028-7077
8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? pilleur leger lol et defensif pour le moment
9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? non mais the rock des CHB~BZH ki a essayer de me frigorifier ce matin
10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? parce que vous etes beaucoup, vous rechercher des joueurs tres actif comme moi! et je cherche de lentraide, et une alliance tres active et organiser, celle que je suis maintenant ne font rien
11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? ouais mais je navais aucun role particulier mais jaidais a lorganisation de strategie def/off
12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? si ca vaut le coup c sur que oui
13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de me contacter IG, ne pas repondre sur le forum ...