Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature Gangstagab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gab25mtl




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

candidature Gangstagab Empty
MessageSujet: candidature Gangstagab   candidature Gangstagab Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:24

1. Nom du joueur IG : Gangstagab

2. Age : 25

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Ouais jai jouer quelque speed et celui la cest mon meilleur, le plus actif

4. Peuple choisit et pourquoi ? romain pour max off et def et 2 construction

5. Population totale ?1412

6. Localisation ? nord-ouest

7. Classements général, offensif et défensif 2293-2028-7077

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? pilleur leger lol et defensif pour le moment

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? non mais the rock des CHB~BZH ki a essayer de me frigorifier ce matin

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? parce que vous etes beaucoup, vous rechercher des joueurs tres actif comme moi! et je cherche de lentraide, et une alliance tres active et organiser, celle que je suis maintenant ne font rien

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? ouais mais je navais aucun role particulier mais jaidais a lorganisation de strategie def/off

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? si ca vaut le coup c sur que oui

13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de me contacter IG, ne pas repondre sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
romu62575




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2010

candidature Gangstagab Empty
MessageSujet: Re: candidature Gangstagab   candidature Gangstagab Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:04

tres bon joueur
je le conseille
un trés bon ami
Revenir en haut Aller en bas
gab25mtl




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

candidature Gangstagab Empty
MessageSujet: Re: candidature Gangstagab   candidature Gangstagab Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:43

jpourrais avoir une reponse svp, oui, non, ..? svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Gangstagab Empty
MessageSujet: Re: candidature Gangstagab   candidature Gangstagab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Gangstagab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: