Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Ikks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikks




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Ikks Empty
MessageSujet: Candidature Ikks   Candidature Ikks Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:23

Bonjour,

Voici ma candidature :


1. Nom du joueur IG :
Ikks

2. Age :
15 ans

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? :
Oui j'ai joué sur plusieurs seveurs mais je ne me suis surtout investit sur les serveurs speed, celui ci etant mon troisieme speed . Je joue également un autre compte sur le serveur 7 ( commencé très en retard mais bon..)

4. Peuple choisit et pourquoi ?
Je joue avec les gaulois. Je choisis ce peuple sur tout mes serveurs speed, car la vitesse des troupes et la capacité des marchands sont un gros avantage. Peuple également très bon en defense.

5. Population totale ?
1300

6. Localisation ? 4 villages : Foleux (-54;34) 569 de population
Patch (-62;57) 360 de population
Diesel (-53;35) 241 de population
Xiahou Dun (-52;34) 55 de population

7. Classements général, offensif et défensif. Classement general : 2672
Classement offensif : 1533 ( 1313 points offensif )
Classement defensif : 2471 ( 1180 points defensif )

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? J'ai un jeu plutot mixte et diversifié

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?
Je connais depuis le debut de ce speed le joueur Kana_beach ( qui est dans votre alliance). Ses villages sont placés juste a coté des miens. Je n'ai pas de conflits particuliers.

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ?Votre alliance a l'air dynamique et agréable. De plus certains d'entre vous ( kana_beach et matt44) sont juste à coté de chez moi

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ?
Sur ce serveur je n'ai frequenté que des petites alliances sans envergure, mais généralement, j'aime bien m'occuper de la partie dipomatie d'une alliance ( sauf si quelq'un y est deja affecté)

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ?
Si il faut en passer par là, un V1 se délocalise . Pour le bastion, dans 2 jours un nouveau village sera près. Si l'emplacement du bastion est deja decide je suis ok.

Je suis egalement sur gettertools et un habitué de GrandSilo

Voila j'attends votre réponse.

Cordialement,

Ikks




Revenir en haut Aller en bas
ikks




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Ikks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikks   Candidature Ikks Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:54

Aucune reaction en 4 jours. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
foyaya




Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature Ikks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikks   Candidature Ikks Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:01

pour ma part je ne l avais pas vu

as tu envoyer par mp tes troupes ?
parce que maintenant tout depend de ca

et puis comme on a une wing, tu les rejoindras peut etre

le poste de diplo est deja occupe par moi meme chez les ip@
pour la wing, je sais qu elle n est pas tres experimentee donc tu pourras peut l avoir chez eux
Revenir en haut Aller en bas
ikks




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Ikks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikks   Candidature Ikks Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:23

Ne t'inquiets pas le m'occupe de la diplmatie uniquement si il n(y a personne deja affecté a cette tache. Et pour mes troupes je te les envoies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ikks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikks   Candidature Ikks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ikks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: