Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature du Sk!Zo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sk!Zo

Sk!Zo


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Candidature du Sk!Zo Empty
MessageSujet: Candidature du Sk!Zo   Candidature du Sk!Zo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:26

Tout dabord bonsoir à tous, ou plutôt bonjour car je ne sais pas si beaucoup de courageux auront le courage de me lire avant demain matin ^^.

Je tiens tout dabord à signaler que je suis déjà dans une alliance, et que, étant donné la situation géographique et le début d'une inactivité croissante cette alliance ne me convient plus tout à fait.

Je me présente :

1. Nom du joueur IG : Sk!Zo

2. Age : 17ans

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs : Je joue à travian depuis maintenant 3 ans, avec des passages assez discrets sur le s4 avec une victoire de la coalition "USE", un petit compte stoppé en cours de route sur le s7 dans l'alliance "Eclipse", un compte dans le top 200 du s7 qui a suivit. Et j'ai joué sur un speed avec une victoire de la coaliton "Als Fr".

4. Peuple choisit et pourquoi ? J'ai choisi le peuple romain tout dabord parce que je m'apelle Romain. Non, sans rire c'est mon vrai prénom Wink. Ensuite, les romains sont une civilisation très avancées et, quoi que couteuse, très solides défensivement et offensivement. Elle permet donc un jeu très stable et mixte.

5. Population totale ? Population 963. Je sais que vous ne recruter qu'à partir de 1.000 de pop, mais mon v4 vas encore très vite grandir, et mon v5 devrait sortir très rapidement. (d'ici3-4 jorus grand maximum).

6. Localisation ? Villages:
Nom Habitants Coordonnées
[01] Bang ¤¤¤ Bang (Capitale) 440 (-57|145)
[03] Bang ¤¤¤ Bang 226 (-56|144)
[02] Bing ¤ Bing 209 (-56|145)
[04] Bong ¤¤ Bong 88 (-92|192)


7. Classements général, offensif et défensif : Classement général : 3090, Classement offensif : 1970 avec 760 points, Classement défensif : 4781 avec 487 points.

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? Comme je l'ai dit plus haut, la civilastion romaine me permet de jouer mixte, mais en ce début de serveur je privilégie la partie défensive.

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? J'entretiens quelques relations de bon voisinage avec le joueur xpz83.

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? Il y a trois raisons majeures : Premièrement, la proximité. J'ai remarqué que la zone où je commence à m'implanter (-9x|19x) est assez proche de la zone de votre bastion ce qui me permet de me retrouver directement parmis vous, ce qui n'est pas du tout le cas de l'alliance dans laquelle je suis actuellement.
Deuxièmement, l'activité. Depuis quelques jours je suis l'évolution de votre alliance, et elle est en constante progression ce qui prouve son activité intensive, de plus la phisionomie de l'alliance semble me convenir.
Troisièmement, le petit plus ^^, les membres. En vous rejoingnant je retrouverais Cortex et Twelve avec qui j'ai été dans une alliance de début de serveur.

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? J'ai déjà joué ett je joue dans une alliance, mais sans rôle particulier que celui de membre actif Wink

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? Abandonné mon v1, le terme ne me convient pas trop, abandonné reviendrais, je trouve, à lachement laisser le village. Or si on tentait de me le voler, je me batterais pour le garder. En revance je compte bien rejoindre le bastion Wink

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Sk!Zo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: