Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Cortex

Aller en bas 
AuteurMessage
cortex




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Etat Unis

Candidature Cortex Empty
MessageSujet: Candidature Cortex   Candidature Cortex Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:41

1. Nom du joueur IG : Cortex

2. Age : 17 ans

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs : Oui sur plusieurs serveur.

4. Peuple choisit et pourquoi ? Gaulois, pour les troupes à multiples fonctions.

5. Population totale ? 1338 Habitants

6. Localisation ?

CoRtEx (Capitale) 559 (-92|131)
MiNuS 472 (-45|197) 9C
Ratatouille 211 (-48|195) 15C
Tom and Jerry 96 (-44|194) 9C

7. Classements général (2360) offensif (2681) et défensif (9081)

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? mixte.

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? J'ai eu un petit soucis avec djoe, il avait pris le 9c que je voulais à côté de moi.

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? Car vous êtes l'alliance la plus proche de moi et que mon cousin y est dedans.

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? j'ai fais des petites apparition dans des minuscule alliance avec twelve ...

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? Sa dépend pourquoi faire.

13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de me contacter IG, ne pas repondre sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: