Questionnaire :
1. Nom du joueur IG : Bad Boy
2. Age : 14ans
3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs : oui j'ai essayé le srv 1 2 3 4 5 7 8 est les speed 3 mon expérience sa fait 4 ans que je joue a travian sur l'encien speed j'ai aider a faire la merveille avec les ADMVIKS on n'est arriver 4 ième du classement des merveille on na réussi a la monter nivo 100 mes elle a était détruite on na était très fière de notre travaille d'équipe.
4. Peuple choisit et pourquoi ? Romain, car j'aime bien leur off et deff
5. Population totale ? 531 de pop
6. Localisation ? v1 (-145|109) v2 (-146|108) v3 (-145|108)
Groupé par ally, couleur par joueur :
Groupé par joueur, couleur par défaut :
7. Classements général, offensif et défensif
général 4359
offensif 4898
défensif 7992
8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? Farmer sur mon v2 V3 est mixte off deff sur v1
9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? je suis amis avec les ~LBD~ ~[M]~ Noobs AIGLE RapacSnow GOTH j'ai des gros vivi qui me protège comme Imortel sdi.pat Maitre T eragon77 oltiman Bricolo
10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? car vous avez l'air sympa est vous avez l'air d'une ally expérimenter
11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? oui chez les ~LBD~ j'était Diplomate chez les ~[M]~ j'était chef off
12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? non je l'abandonnerai pas je le deff jusqu'au bout
13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de me contacter IG, ne pas repondre sur le forum : ok