Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.

AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Bad Boy

AuteurMessage
Bad Boy

Candidature Bad Boy Empty
MessageSujet: Candidature Bad Boy   Candidature Bad Boy Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:51

Bonjour, j'aimerai rentré dans votre ally

Pseudo: Bad Boy
Peuple: Romain
Pop 500
connexion: tout les jour est ji reste longtemps
nombre de vivi: 3
cordonné: v1 (-145|109) v2 (-146|108) v3 (-145|108)
expérience sa fait 4 ans que je joue a travian est sur l'encien speed j'ai aider a faire la merveille avec les ADMVIKS est ont est arrivé 4 ième du classement des merveille
voila ma petite candidature j'éspère qu'elle vous plait bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bad Boy   Candidature Bad Boy Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:54

Bonjour Bad Boy,

Je t'invite à faire comme tout le monde, c'est à dire remplir le questionnaire de candidature. Apres et seulement après ta candidature sera étudier.
Bad Boy

MessageSujet: nouvelle candidature   Candidature Bad Boy Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:15

Questionnaire :

1. Nom du joueur IG : Bad Boy

2. Age : 14ans

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs : oui j'ai essayé le srv 1 2 3 4 5 7 8 est les speed 3 mon expérience sa fait 4 ans que je joue a travian sur l'encien speed j'ai aider a faire la merveille avec les ADMVIKS on n'est arriver 4 ième du classement des merveille on na réussi a la monter nivo 100 mes elle a était détruite on na était très fière de notre travaille d'équipe.

4. Peuple choisit et pourquoi ? Romain, car j'aime bien leur off et deff

5. Population totale ? 531 de pop
6. Localisation ? v1 (-145|109) v2 (-146|108) v3 (-145|108)

Groupé par ally, couleur par joueur :

Candidature Bad Boy Map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian

Groupé par joueur, couleur par défaut :

Candidature Bad Boy Map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian

7. Classements général, offensif et défensif

général 4359
offensif 4898
défensif 7992

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? Farmer sur mon v2 V3 est mixte off deff sur v1

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? je suis amis avec les ~LBD~ ~[M]~ Noobs AIGLE RapacSnow GOTH j'ai des gros vivi qui me protège comme Imortel sdi.pat Maitre T eragon77 oltiman Bricolo

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? car vous avez l'air sympa est vous avez l'air d'une ally expérimenter
11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? oui chez les ~LBD~ j'était Diplomate chez les ~[M]~ j'était chef off

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? non je l'abandonnerai pas je le deff jusqu'au bout
13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de me contacter IG, ne pas repondre sur le forum : ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bad Boy   Candidature Bad Boy Icon_minitime

Candidature Bad Boy
Page 1 sur 1