Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CV de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
sosperv
Invité




CV de candidature Empty
MessageSujet: CV de candidature   CV de candidature Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:35

Questionnaire :


1. Nom du joueur IG : SOSPerv

2. Age : 42

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs : oui j'ai essayé (dans l'ordre) et deleté le S8 et le S7 pour cause de mauvais choix stratégique et de malchance, je suis également sur le S5 avec 2vivi.

4. Peuple choisit et pourquoi ? Germain pour essayer (dernier que je n'avais pas essayé) et autant je déteste les pilleurs sur mes vivi, autant je trouve sympa de le faire chez les frigos lol! .

5. Population totale ? 66, je sais vous allez me dire que je suis trop petit (et c'est pas faux...) Mais regarder ma progression et vous verrez que je suis très actif.

6. Localisation ? (-52|187) voir Cartes TravMap


Groupé par ally, couleur par joueur :

CV de candidature Map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian


Groupé par joueur, couleur par défaut :

CV de candidature Map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian


7. Classements général, offensif et défensif

général13017
offensif 8445
défensif 14880

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? OFF avec dans un 2ème temp dev de la partie def de mon/mes vivi

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? ni l'un ni l'autre

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? Apparemment c'est la plus puissante et mon expérience sur les autres serveurs me prouve que c'est celles qui ont les plus grandes chances de finir et si possible bien classée.

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? oui actuellement sur le s5, je n'est pas rôle particulier à part de la cogé et de l'aide en ressources.

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? Si cela s'avère impérieux ! Mais il me faudra des arguments massues... Aile ! pas la tête, non pas la tête affraid

13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de me contacter IG, ne pas repondre sur le forum : un peu moins de 1000 gougou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV de candidature Empty
MessageSujet: Re: CV de candidature   CV de candidature Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:53

Bonjour SOSPerv,

Repasse nous voir dans une semaine, on pourra voir alors ta progression et voir si tu as survecu à la première semaine de "non protection pour les débutants".

Bon courage à to.i
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: