Questionnaire :
1. Nom du joueur IG : SOSPerv
2. Age : 42
3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs : oui j'ai essayé (dans l'ordre) et deleté le S8 et le S7 pour cause de mauvais choix stratégique et de malchance, je suis également sur le S5 avec 2vivi.
4. Peuple choisit et pourquoi ? Germain pour essayer (dernier que je n'avais pas essayé) et autant je déteste les pilleurs sur mes vivi, autant je trouve sympa de le faire chez les frigos
.
5. Population totale ? 66, je sais vous allez me dire que je suis trop petit (et c'est pas faux...) Mais regarder ma progression et vous verrez que je suis très actif.
6. Localisation ? (-52|187) voir Cartes TravMap
Groupé par ally, couleur par joueur :Groupé par joueur, couleur par défaut :7. Classements général, offensif et défensif
général | 13017 |
offensif | 8445 |
défensif | 14880 |
8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? OFF avec dans un 2ème temp dev de la partie def de mon/mes vivi
9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? ni l'un ni l'autre
10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? Apparemment c'est la plus puissante et mon expérience sur les autres serveurs me prouve que c'est celles qui ont les plus grandes chances de finir et si possible bien classée.
11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? oui actuellement sur le s5, je n'est pas rôle particulier à part de la cogé et de l'aide en ressources.
12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? Si cela s'avère impérieux ! Mais il me faudra des arguments massues... Aile ! pas la tête, non pas la tête
13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de me contacter IG, ne pas repondre sur le forum : un peu moins de 1000 gougou