Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.

AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Kwijbot

AuteurMessage
Kwijibot
Invité

Candidature Kwijbot Empty
MessageSujet: Candidature Kwijbot   Candidature Kwijbot Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:53

. Nom du joueur IG : Kwijibot

2. Age : 33

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs

Je joue à Travain depuis 1 an et ce, très intensif .... j'ai joué un speed, déjà, sur le serveur 6 et 3 également.

4. Peuple choisit et pourquoi ? Gaulois, très fort en défense

5. Population totale ? 1400

6. Localisation ? -63, -131 sud ouest

7. Classements général, offensif et défensif off : 1483 def 1380 (je me fais jamais attaquer)

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? 100% def

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? aucun

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? je me suis fait invite chez vous, je recherche une bonne alliance active

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? dans ce serveur oui et aucun rôle

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? se sacrifier pour l'ally

13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de me contacter IG, ne pas repondre sur le forum ...Kwi[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kwijbot   Candidature Kwijbot Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:02

Bonjour Kwijibot,

Le gros problème c'est que tu ne joue pas du tout dans le meme cadran que nous. Donc il sera difficile pour ous de te donner un coup de main comme il sera dificile que tu nous donne un coup de main.
kwijibot
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kwijbot   Candidature Kwijbot Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:17

tu as bien raison, je n'Avais pas vérifié ce détail, très important. J'ai reçu une invitaion ig de l'un de vos membres, je trouvais votre ally intéressante. Mais si vous êtres trop loin, je comprend, surtout si je vous envoie des troupes et qu'elles prennent 20 heures à arriver, c'est pas statégique. domage !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kwijbot   Candidature Kwijbot Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:10

Le chef à accepté ta candidature, une invite se trouve dans ton ambassade.

Bienvenue a toi.

Je lock le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kwijbot   Candidature Kwijbot Icon_minitime

Candidature Kwijbot
Page 1 sur 1