Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.

AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature Broc

AuteurMessage
Broc
Invité

Candidature Broc  Empty
MessageSujet: Candidature Broc    Candidature Broc  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:55

1. Nom du joueur IG : Broc

2. Age : 16ans

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Ca fait deux ans que je joue à Travian, j'ai fait deux speed, donc celui là est mon troisième. Je suis actuellement sur le serveur 9 dans la 5eme ally du serveur.

4. Peuple choisit et pourquoi ? Romains. Juste parce que ils ont une bonne attaque, et aussi un bon potentiel niveau def.

5. Population totale ? 64

6. Localisation ? (-54|180)

7. Classements général, offensif et défensif : Général : 13224. pour les autres je n'ai rien, pour l'instant.

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? Je suis mixte voir offensif

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? Rien de cela

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? Un bon positionnement sur la carte, puis votre alliance est organisée à première vue.

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? Oui, soit diplomate où sinon en tant que simple membre, mais actif.

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ? Oui, avec un peu de mal, mais si il le faut, je le ferais.

Je n'ai peut être pas beaucoup de population, mais en une semaine, je peux vite augmenter.
Si vous hésitez, laissez moi une semaine pour voir mon évolution si elle vous convient, sinon ce ne sera pas grave, je continuerais mon serveur seul.

Amicalement, Broc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Candidature Broc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Broc    Candidature Broc  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:19

Bonjour a toi broc,

Tu fais parti de la 5eme ally su S9 donc si je lis bien tu dois faire parti des LGS. Serait il possible de connaitre ton pseudo IG sur le S9.
Sur le S9, les vivi a merveilles sont sortis aujourd'hui et les plans devraient arrivés d'ici quelques jours, la menace des guerres intercadran se font de plus en plus inevitable ce qui laisse a penser une fin de serveur assez animés. Sur le speed tu attaque avec plus d'un moi de retard donc autant dire que tu risque de prendre chère par tes voisin qui sont plus developpés que toi.
Ma question est la suivantes penses tu qu'avec tout les éléments que je viens de citer ci dessus tu va réellement t'impliquer dans ce speed?

bonne chance pour ta candidature
Broc
Invité

Candidature Broc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Broc    Candidature Broc  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:27

Oui, je fais partis des LGS sous le pseudo fabien85. Malheureusement ces derniers temps j'ai eu des soucis IRL qui ont été règlés mais qui m'ont empêcher de bien pouvoir m'impliquer dans le serveur donc je vais laisser mon compte sur le serveur 9.
Pour répondre à ta question, si mes débuts sur le speed se font sans trop d'embuches je pense pouvoir m'impliquer réellement sur le speed, d'autant plus que je ne serais plus sur le serveur 9 dans une ou deux semaines, j'aurais que ce serveur à surveiller, donc je pense que je pourrais m'impliquer, en tout cas, je ferais de mon mieu.
Contenu sponsorisé

Candidature Broc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Broc    Candidature Broc  Icon_minitime

Candidature Broc
Page 1 sur 1