Team IMPERIAL sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team IMPERIAL sur Travian

Le forum officiel de la Team IMPERIAL à travers le monde de TRAVIAN.
 
AccueilURGENT !!!! NouDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature déstructeurø

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
déstructeurø




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : l'eure

candidature déstructeurø Empty
MessageSujet: candidature déstructeurø   candidature déstructeurø Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:39

Nom du joueur IG :

2. Age :17 ans

3. Quelle est votre expérience de ce jeu ?

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? sur le sérveur 5

4. Peuple choisit et pourquoi ? gaulois car je suis habituer à eu est il son un bonne def

5. Population totale ?j'était a 1100 est quéle de population mais ya pas longtemp je me suis fait prendre un village,mais j'en reconstruit un plus loin à labrit donc je suis actuellment à 640 de pop

6. Localisation ?
village darkmaull (Capitale) 302 (106|27)
village sidius 223 (107|26)
village génosiyte 115 (107|27)


7. Classements général, offensif et défensif

8. Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ?je defend est farme pour linstent mais je vé bien to povoir me fair un bonne armée pour attaquer.

9. Avez-vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?je né pas spésialement de conflit mais je me fait attaquer plusieur fois par jour pour complétement sinsére,mais je vé bientot changer d'emplassement donc plus de sousis de se genre^^.

10. Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ?je sais pas j'ai regarder plusieur allianse j'ai vue que vous étiez pas male est qui y'avé quélque joueur qui avait le méme nombre de pop que moi donc peutétre acsésible.

11. Avez-vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ?j'ai été leader d'une team au tout debut mais je lé quiter je suis aussi leader d'une allianse sur le sérveur 5.

12. Etes vous prêt à vendre ou abandonner votre v1 afin de rejoindre un potentiel Bastion ?vue se qui mes reste sinsérement pas tte suite une foi mais 2 village construit à a la brit je veux bien vous donné les 3 que j'ai actullelent si vous voulé^^

13. Nombre de troupes disponibles ... Merci de contacter IG à B@ron-imperial, ne pas repondre sur le forum ...

dans l'attente d'une réponde votre part je vous prit d'agrée mais sinsére salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Iliketovomit




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

candidature déstructeurø Empty
MessageSujet: Re: candidature déstructeurø   candidature déstructeurø Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:32

mais lol
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature déstructeurø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IMPERIAL sur Travian :: Partie publique :: Le ReCruTemenT-
Sauter vers: